Expédition
Livraison nationale (Suisse)
Nous faisons confiance à La Poste pour livrer nos expéditions. Tous nos envois sont effectués en recommandé contre signature, sous 10 jours ouvrables après réception du paiement. Des conditions exceptionnelles pourraient toutefois entraîner une livraison sous 30 jours.
Dommages dûs au transport
Lorsque vous recevez le colis, nous vous prions d’examiner la marchandise avec attention et de nous signaler très rapidement tout éventuel dommage.
Livraison internationale
À ce jour, nous n’effectuons pas de livraison internationale. Nous partons du principe que d’autres revendeurs proposent nos produits dans votre pays et qu’il est plus écologique de faire appel à eux. Vous pouvez toujours nous contacter en cas de questions, nous serons heureux de vous répondre.
Conditions de retour
Frais de retour
Nous souhaitons que vous soyez heureux de recevoir nos produits. Il est cependant possible que ces derniers ne vous satisfassent pas et, dans ce cas, il est possible de nous les renvoyer selon les conditions ci-dessous.
Délais de retour
Le retour de la marchandise doit être effectué sous 14 jours.
Le délais de retour s’applique à partir de la date d’expédition ou de retrait. La date du cachet de la poste ou du retour personnel fait foi.
Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise :
-
articles endommagés (à l’exception de dommages dus au transport) ;
-
produit ne pouvant être retourné dans son emballage d’origine ;
-
accessoires manquants ;
-
denrées alimentaires ;
-
articles ouverts.
Remboursement
Dans la mesure où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent.
Remboursement complet au prix d’achat :
-
l’article se trouve encore dans son emballage d’origine qui n’a pas été ouvert et qui n’est pas endommagé,
Frais de retour
Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur.